lundi, septembre 04, 2006

Jeudi - c'est la rentrée à Paris!

Face à la demande générale, le tandem reprend jeudi !!

Je vous propose que l on se retrouve à partir de 20h30 au :

Coeur Fou
55, rue Montmartre 2° .
Métro : Sentier

Les nouveaux sont évidemment les bienvenus.
Il est très probable que j'arrive avec beaucoup de retard ( encore plus que d'habitude) mais je pense qu Anna sera là à l'heure (je ne montre pas Anna?) donc n'hésitez pas à venir tôt (si vous savez à l'avance que vous venez merci de mettre un petit commentaire)
A jeudi
Elodie

2 Comments:

At 9:10 AM, Anonymous Anonyme said...

oui je viens ! je serai peut-être même là plus tôt... ;)

Laissez un commentaire ici pour dire si vous venez.

Bienvenue à tous les novueaux et intéressés ! On nous demande souvent si le tandem est ouvert à tous : la réponse est OUI !!! Venez nombreux !

Bis Donnerstag :)

 
At 6:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour info , ce soir il devrait y avoir au moins 5 - 6 personnes je pense

A ce soir j'espère
Elodie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home