mardi, août 07, 2007

Tandem à Paris le 9 août

Bonjour à tous,

ce jeudi, je vous propose de faire le tandem à partir de 21h00 à :

L'entrepôt
7/9 rue Francis de Pressensé
75014 Paris
http://www.lentrepot.fr
métro : Pernety


C'est un peu excentré, mais c'est un lieu très sympa, qui vaut le
détour ! Comme ils font une pause d'été dans leurs soirées concerts
(pas idéal pour le tandem), c'est l'occasion d'y aller !
Pour les prix, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre...
Serrons les pouces (Daumen drücken ;-) )

A jeudi !
Anna

PS : merci de dire sur le blog si vous venez !

Libellés :

5 Comments:

At 10:05 AM, Blogger Tandem franco-allemand Paris said...

Je serai là !

Anna

 
At 1:12 PM, Anonymous Anonyme said...

je viendrai aussi vers 21h30

 
At 1:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, je serai là.

 
At 10:00 AM, Blogger Marianne said...

Ich komme auch
Gruß
Marianne

 
At 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour
je voudrais venir aussi, mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire quelque part, et surtout, ne vous connaissant pas je voudrais savoir comment vous reconnaitre. quelqu'un peut il me renseigner svp? je suis artchijazz sur le site peuplade www.peuplade.fr
merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home