mardi, octobre 09, 2007

Paris tandem franco-allemand 9 octobre 2007

Hallo Leute,

pour jeudi, je vous propose qu'on se retrouve à partir de 21h :

"Chez Adel"
10, Rue de la Grange-aux-Belles , 75010 Paris
métro Goncourt (ligne 11) ou colonel fabien (l2)

fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/chez-adel_10097/Profil-Lieu


je vous laisse lire les commentaires sur le bar :
"Chez Adel, on se croirait au coeur d'une forêt où les farfadets
seraient de grandes statues grecques ! Un décor boisé fait de poutres,
pommes de pins et guirlandes lumineuses suspendues au plafond. Les
prix sont raisonnables, les étudiants s'y retrouvent autour du bar
devant un plat du jour bien français comme un poulet à la moutarde, ou
une spécialité syrienne, le tout accompagné d'un rhum gingembre, ou
d'une sangria à la Adel... "

Bis Donnerstag
CLaire

Libellés :

4 Comments:

At 10:02 AM, Blogger Tandem franco-allemand Paris said...

Je pourrai pas venir mes loulous, mais je pense fort à vous, surtout que ce bar a l'air top top !

bisous
Anna

 
At 12:39 PM, Anonymous Anonyme said...

ça sera sans moi à priori.
Wahrscheinlich werde ich nicht dabei sein.

Nico

 
At 12:46 AM, Blogger Unknown said...

hallöchen, da ich den 9.10 ja verpasst habe, wollt ich fragen, wann wohl das nächste tandem treffen ist - ich dachte nämlich jeden donnerstag - vielleicht könnt ich mich ja in eure mailing list eintragen???
liebe grüße dirk

 
At 10:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo Dirk!

Also, um dich einzutragen, ist es einfach :
http://fr.groups.yahoo.com/group/tandem-franco-allemand/

Da unten hast du eine E-Mail Adresse, diejenige mit "subscribe" (die ich aber hier nicht schreibe um den "spam" zu vermeiden). Schick einfach ein E-Mail.

Viel Spass,

Nico

 

Enregistrer un commentaire

<< Home