lundi, janvier 28, 2008

Tandem à Paris le 31 janvier

Salut à tous,
pour ce jeudi, je propose qu'on se retrouve à partir de 21h00 au bar

"La Liberté"
196, Rue du Fg St-Antoine
75012 Paris
métro Faidherbe-Chaligny ligne 8


Agrandir le plan

à jeudi
Claire

PS : petit résumé de cityvox - à vous de juger :
"La Liberté ou la mort !
Depuis le temps qu'il est là ce café, de lui-même et de par sa
persévérance, il est devenu une institution, une figure emblématique
des nuits rock'n roll et du vieux Paris. L'ambiance est familiale et
pour cause : la plupart sont des habitués. On joue aux échecs, on
sirote un punch, on expose, on refait le monde. C'est un bon endroit
pour commencer la soirée. La musique est éclectique comme les clients
et on passe du rock à la musique classique comme on passe du coq à
l'ane."

Libellés :

5 Comments:

At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo
ich bin ein paar Tage verreist (Ski juchee) und kann leider nicht kommen
Gruß
Marianne

 
At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo
ich bin ein paar Tage verreist (Ski juchee) und kann leider nicht kommen
Gruß
Marianne

 
At 9:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo, je viendrai : je serai en vacances, donc si vous voulez manger un bout avant, on peut se retrouver plus tôt, je n'aurai pas de contraintes d'horaires. A bon entendeur, salut !
Claire
PS : Oups, j'ai posté ce message deux fois sur le précédent post...

 
At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Je veux bien aller manger avant ! Avec plaisir. :-)
Anna

 
At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Bis heute Abend


Gruss
Alain

 

Enregistrer un commentaire

<< Home