mercredi, octobre 07, 2009

Tandem franco-allemand jeudi 8 octobre 2009 à Paris

Salut tout le monde!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie de me faire une petite Currywurst mit Pommes et boire une Mass de Paulaner ce jeudi ...
Je propose donc que l'on se retrouve au Cafe Titon ce jeudi, le 8 à partir de 20h30.

Café Titon
34, rue Titon
75011 Paris

Métro : Ligne 9 Rue des Boulets ou Charonne
Ligne 8 Faidherbe-Chaligny
Bus 56 arrêt Boulets-Montreuil

Le café n'est pas très grand donc on ne devrait pas avoir de mal à voir mon écharpe jaune et noire sera le signe de reconnaissance (Attention, il se peut que je sois un tout petit peu en retard)!
Autrement vous pouvez m'envoyer un mail pour me demander mon n°.

N'oubliez de laisser un commentaire sur ce post pour dire si vous venez ! :)

A jeudi!

Nico

Afficher Tandem franco-allemand Paris sur une carte plus grande

Libellés :