jeudi, mai 01, 2008

Tandem à Paris le jeudi 1er mai 2008

Bonsoir,

Vous êtes tous dans le sud ou en Allemagne pour le long week-end? S'il y en a qui restent à Paris, je vous propose qu'on se retrouve jeudi soir à partir de 21h au (ou mieux: in the)

The Bottle Shop
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/the-bottle-shop_10122/Profil-Lieu
5 rue Trousseau
dans le 11e arr.
Métro: Ledru Rollin (ligne 8) ou Bastille (avec quelques pas à pied)
Vélib: au coin de la rue Crozatier/rue Fbg Saint-Antoine

Je n'aurai ni de tricot ni d'écharpe, j'espère que vous allez me reconnaître quand-même.

Et s'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un est resté a Paris... Et s'il n'y aura personne, je n'irai pas tout seul! :-)

Philipp


Agrandir le plan

Libellés :

4 Comments:

At 5:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Je passerai faire coucou! Tu seras là vers quelle heure?

Adrien

 
At 5:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ben si je viens de trouver l'heure. Sag mir ob du da sein wird!

 
At 6:59 PM, Anonymous Anonyme said...

Adrien, vers 21h je pense. Comme je l'ai proposé, je dois être à l'heure pour une fois...
Philipp

 
At 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Oki

Ad.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home