jeudi, novembre 05, 2009

Tandem franco-allemand jeudi 5 novembre 2009 à Paris

Salut à tous,

ça vous dit un tandem ce soir ?

Je propose qu'on se fasse un bar bien allemand, en vue des festivités qui se préparent... ;-)
Donc rdv à partir de 20h30 au :

Café Titon
34 rue Titon
Paris 11e

métro : Charonne ou rue des Boulets (9) ou Faidherbe-Chaligny (8)

Merci d'indiquer dans les commentaires sur ce post si vous comptez venir et à quelle heure.
Je pense que j'irai manger là-bas. Qui se joint à moi ?


A ce soir !
Anna

Afficher Tandem franco-allemand Paris sur une carte plus grande

Libellés :

4 Comments:

At 1:51 PM, Anonymous Laurent Geslin said...

Salut Anna,

Ca me dit bien de venir, je suis franco-allemand, j'ai 33 ans, mais ma copine Mélanie (28 ans) qui est prof de français serait très heureuse de faire le tandem avec toi je pense car elle veut apprendre l'allemand et elle commence déjà à se débrouiller.

Si tu peux me répondre sur ce blog ou plutôt par mail avant 18H00 à laurentgeslin (at) laposte.net

 
At 2:39 PM, Anonymous SurfAnna said...

Bienvenue Laurent,
Je t'ai envoyé un mail ! :)
Anna

 
At 3:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut,

Je suis interessé par des rencontres franco-allemandes, mais je ne saisis pas tout a fait le concept du site : rencontre groupées en bar ou tandem à deux ?

Merci !

A+

Noé

 
At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui pardon : mon email
noe.laurent@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home