mardi, novembre 10, 2009

Tandem franco-allemand 12 novembre 2009 à Paris

Salut à tous,

ce jeudi, rendez-vous à partir de 20h30 au :

Le Baroudeur
1 Rue Faidherbe
75011 Paris

métro : Faidherbe-Chaligny

Merci de laisser un commentaire sur ce post pour dire si vous comptez venir, histoire qu'on puisse savoir à quoi s'en tenir ! :-)
Je pense venir manger dans ce bar (j'espèce que c'est possible), donc n'hésitez pas à vous joindre à moi...

A jeudi ! :)
Anna



Afficher Tandem franco-allemand Paris sur une carte plus grande

Libellés :

8 Comments:

At 8:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viendrai :)

Nicole (nisch88@yahoo.fr)

 
At 8:38 AM, Anonymous Charles-André said...

Salut à tous!
Eventuell komm ich auch vorbei
Bis später!
Charles-André

 
At 1:37 PM, Blogger Unknown said...

J'y serais aussi avec une copine

 
At 2:06 PM, Anonymous SurfAnna said...

salut à tous !
Je suis désolée mais je ne pourrai sans doute pas venir... je me sens pas bien du tout et je vais sans doute rentrer directement chez moi après le boulot. :-(
Anna

 
At 4:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Anna,

Ich kann heute nicht, ich bin heute auf einen Klassentreff. Aber eine Frage: Qu'est-ce qui se passe quand Anna ne peut pas ? Sinon, la semaine prochaine pas de problème.

Und gute Besserung!

Laurent (laurentgeslin@laposte.net)

 
At 4:44 PM, Anonymous SurfAnna said...

Il se passe que le tandem a lieu quand même, bien sûr !! :)
Bonne soirée à tous
Anna

 
At 9:56 PM, Blogger Chéribibi said...

Hallo

hatte total vergessen zu sagen dass ich komme denn war ich... ganz allein in der Kneippe, wie 1 Verrückte... lach

egal, sage mir bescheid für die nächste Treffung

Bussi und Anna, ich wünsche dir alles Gute!!

 
At 12:26 PM, Blogger Unknown said...

Bonjour,

je suis nouveau sur ce blog. Je recherche desesperement un tandem franco allemand pour améliorer mon allemand et aider qqun en francais en retour.
Qqun pourrait-il m'aider?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home